| Devil Beside You [Drama Taiwanais] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Dim 5 Aoû - 1:54 | |
| Titre: 惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian Titre: Devil Beside You Genre: Romance / Comédie Episodes: TV -> 14 / DVD -> 20 Année: 2005 Opening: Chou Nan Ren (臭男人) Jerk de Huang Yida Ending: Ai Mei (暧昧) Ambiguous Love de Rainie Yang Autres chansons: Li Xiang Qing Ren (理想情人) Ideal Lover de Rainie Yang Set Me Free de Huang Yida Yi Miao De An Wei (一秒的安慰) A Moment's Consolation de Huang Yida Histoire:Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement, fils du président de l'école! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon! Les ennuis commencent... et continuent de plus belle à partir du moment ou Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre... Cast:Mike He -> Jiang Meng (Ahmon) Rainie Yang -> Qi Yue Kingone -> Sang Yuan Yi Ivy Fan Xiao Fan -> Xin Li Xiang He Du Lin -> Jiang You Hui Ge Wei Ru -> Huang Xue Wei Masuyama Yuki -> Yu Yang Ping Tsai Pei Lin -> Qing Zi
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:17, édité 3 fois | |
|
| |
Mayumi Admin [Cra Addict]
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Dim 5 Aoû - 15:18 | |
| Ah oui j'ai entendu parler de ce drama, mais il parait que c'est hyper triste ;_; | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Dim 5 Aoû - 21:57 | |
| Oui il est triste comme tout les dramas que je regarde le plus souvent XDDD Mais je l'ai adorer ^^ Il est triste mais comme toujours quand c'est repris d'un manga c'est marrant xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Lun 6 Aoû - 19:09 | |
| Rah comment tu fais pour looker des dramas triste ? <.< | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Mar 7 Aoû - 0:03 | |
| Euh je sais pas xD Attend le pire c'est Heaven's Tree à tout les épisodes j'ai chialée comme une fontaine ><" | |
|
| |
Xx ku-chan xX x.Graphiste.x
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Mar 7 Aoû - 11:17 | |
| Roooh donne donne !!!! *__* | |
|
| |
Erymanthe x.Hitori Pocchi.x
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Mar 7 Aoû - 14:22 | |
| t'es mimi Kuku *tapote gentiment la tête de Kuku* | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Mar 7 Aoû - 15:28 | |
| J'les mettrais après j'vais au magasin pour ma gratte là XD Promis j'le fait x) | |
|
| |
Xx ku-chan xX x.Graphiste.x
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Mar 7 Aoû - 20:38 | |
| * kuku veut un nonos *
Magasin de guitare waaaaaaa *x*
ok ok =P | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Mer 8 Aoû - 0:31 | |
| Han y'en avait une trop belle *0* Vive le prix u_u' 1500€ xD j'me suis contenté de 50€ d'achat xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Jeu 30 Aoû - 23:25 | |
| J'ai looker les 2 premiers épisodes refait <3 J'adore en + avec Mike He, Rainie Yang et Kingone, j'adore quand il jouent ensemble *O* J'peux pas looker la suiite vu que sinon voit plus le drama u_u | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Ven 31 Aoû - 23:12 | |
| oooh nul >< Regarde vite la sutite c'est trop bien =DD Mais ca fait pleurer hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Sam 1 Sep - 1:06 | |
| Biinh wé mais bon vu que les 2 premiers épisode on était refait, binh la suite sa coincide plus trop xD alors j'peux pas regarder la suiite u_u faut attendre que Dramas-Asian retraduise x_x Autrement c'est bon j'suis préparé a s'que sa soit triste XD | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Sam 1 Sep - 3:57 | |
| De quoi qui a fait quoi ? xD J'ai mis tout les liens Dayli >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Sam 1 Sep - 14:52 | |
| Binh oui mais nan XD Enfaiite Hello Kitty (celle qui a poster les vidéos sur daily) ses sous titres prenaient toute la vidéo XD Dont Dramas-Asian a décidé de tout refaire pour qu'on comprenent mieu, mais elle a fait que les 2 premiers épisodes, et j'pense qu'il manque la dernière partie du 2eme épisode alors je peux plus regarder le 3 vu que sa ne coincide plus XD | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Sam 1 Sep - 15:26 | |
| aaah ok xD sinon fais comme moi DL les torrent les st >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] Sam 1 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Beside You [Drama Taiwanais] | |
| |
|
| |
| Devil Beside You [Drama Taiwanais] | |
|