Keijiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keijiban

Welcum' to Keijiban
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadechiko
x.Redemption.x
Nadechiko


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Non pas là, tu cherche dans le placard à balais!
Date d'inscription : 22/02/2008

Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Empty
MessageSujet: Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi]   Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Default12Dim 24 Fév - 13:05

Voilà un film que j'ai découvert par asard, et que j'ai vue il n'y a pas si longtemps... Formula 17.Je vous le présente içi parce qu'il est vraiment... trop drole! xD Mais vraiment! l'un des films les plus drôle que j'ai jamais vue.

Pour Mayumi, M'a... Je sais qu'elles vont me le ressortire... Je l'ai vue en VOSTA, mais il est franchement comprehensible! Yuzu elle est vraiment super nulle en anglais et elle a compris! x3

------------------->

Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Formula17

Taïwan, 2003, 93 min, 35 mm, Couleur, VOSTF
Titre: Formula 17/l'été de mes 17 ans.
Réalisation : DJ Chen
Scénario : Rady Fu
Avec : Tony Yang (Tien), Duncan (Bai), King Chin (Yu), Dada Jl (CC), Jimmy Yang (Alan)

Résumer:

Tien est un gay, un garçon romantique à souhait qui ne vie que pour les roman d'mour, le grand amour... Il veux un homme comme dans les comtes de fée, un "prince". Aprés avoir rencontré un amis sur internet, il déménage à Tapei chez son amis d'enfance Yu. Le problème, c'est que le garçon qu'il avait rencontré sur internet était plus interraissé par ses jolie fesse que par lui. Il se console donc dans le bar ou travaille Yu. C'est la qu'il le rencontre.... Bai. Et là, c'est le coup de foudre. Le vrai coup de foudre.

Particularité de se film: Tout les personnages sont gay ! xD Du chauffeur de taxi au simple piéton ! xD

Particularité de Yu: xD oh my god je l'aime! il est trop drôle ce type ! trop baka!!

Particularité de Tien: Vous connaissé Tohru dans Fruits Basket ? Bah c'est lui en homme ! ._. il est trop mimi... Sa réveille les instints sadique... ha! et je vous l'avez pas dit ? Tien à 17 ans, il est vierge, et tout ses amis (dont Yu en numbers one) vont tout faire pour qu'il rentre dans le rang! xD

Particularité de Bai: Tombeur numéro 1! Serial lover! WARNING! ne pas approché! risque de coeur brisé! x33

Voilà donc tout notre petit monde...

--------------->

Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Formula_17_3

Tien est vraiment trop mignon ! ++ il est timide à souhait et gentil et vraiment trop drole avec ça "recherche du grand amour" comme dans les compte! on s'attache trop a lui ! x___x on dirait une jeune fille dans les shojo ! ^^



Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Formula_17_10

Bai, Le parfait Seme... on aurait presque envie de le frappé! x__x Mais comment ne pas être un peu sadique avec quelqu'un d'aussi nié et mimi que Tien ? *__*


Mais mon personnage préféré reste Yu... xD mais comment son histoire d'amour est droooole!!!! ralalaaa!!!!! rien que pour voir ça Formula 17 est a ne PAS MANQUER!!!!!!! è____é

L'avis de nadechiko:

Le timing est bien pour une comedie, les personnages sont realiste... Et surtout, l'humour est toujours présent! Dans cette ville, tout le monde est gay semble t'il ! du vieux monsieur de l'arret de bus au coursier! et on dirait que tout les jours c'est la Gay pride! :3 Mais outre l'humour, on est vraiment obligé d'être intéraissé par l'histoire d'amour de Tien... Même si on sais comment ça va ce finir... ++

Et vous aussi chère amie, vous vous surprendrait à hurler intérieurement à certaine scène (exemple, la scène de la douche... *bave* PREND LEEE!!! MAIS PREEEND LEEEE!!!! è___é ou encore la scène de la glace à la vanille *bave encore plus* EMBRASSE LE!!! MAIS EMBRASSE LEEEEE!!!!!!!! è___é*

En bref, Formula 17 est un film à ne manquer sous aucun pretexte... Même pas à cause du yaoi, mais surtout à cause de l'humour omni présent! xD IL FAUT LE VOIR! xDD regarder le!!!!!! O___O

Voila le trailer... histoire d'avoir un avant gout... avec la MAGNIFIQUE et FRUSTRANTE scène de LA DOUCHE!!!! *---*

Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
miyaku
x.Redemption.x
miyaku


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/06/2007

Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi]   Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Default12Dim 24 Fév - 14:36

Il a l'air trop bien ... il faut que je le vois *.*
J'adore le " I <3 U " écrit dans le sable ... le truc bien culcul xD
Enfin ta présentation donne vraiment envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-wing.skyblog.com
M'a
x.Allegro.x
M'a


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2007

Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi]   Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Default12Dim 24 Fév - 20:11

Roh t'as fait la fiche ? *dégoutée v_v *

Nan sinon il a l'air bien =)
mais j'comprend pas tu l'as vu en STA mais y'a ecrit en STFR... xD

j'me le matte dès que j'ai du temps libre x )
Revenir en haut Aller en bas
http://wybon.leo.neuf.fr/
Mayumi
Admin [Cra Addict]
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/06/2007

Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi]   Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Default12Mar 26 Fév - 23:52

Hum jsais pas alors.
J'vais de voir faire pause à chaque phrase aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://honsei-mayumi.skyblog.com
M'a
x.Allegro.x
M'a


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2007

Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi]   Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Default12Mer 27 Fév - 0:27

mdr
bien du courage alors x )
Revenir en haut Aller en bas
http://wybon.leo.neuf.fr/
Nadechiko
x.Redemption.x
Nadechiko


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Non pas là, tu cherche dans le placard à balais!
Date d'inscription : 22/02/2008

Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi]   Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Default12Sam 1 Mar - 14:45

u_u c'est normale car aprés quelque recherche, il se trouve que "formula 17" est sortis en france sous le nom de "L'été de mes 17 ans" en version STF, u_u le problème c'est que, à pars si vous voulez l'acheter, vous ne le trouverais quand STA ! ^^"

x3 le "I LOVE U" c'est la partis ou on raconte l'histoire de Yu ! xDDD elle est trop culcul cette partis, et trop drole aussi ! =)

vous pouvez le trouver sur Youtube =3

ha! oui c'est moi qui est tout fait tout seul! xD et j'ai pas fait de spoil ! j'y crois pas chui trop fort! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Contenu sponsorisé





Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi]   Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Formula 17 [Film Taiwanais Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Why Love [Taiwanais]
» Devil Beside You [Drama Taiwanais]
» It Started With A Kiss [Drama Taiwanais]
» Lovely Complex [Film Japonais]
» Chakuari Final / One missed call 3 : Final [Film Jap/Coréen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keijiban :: Dramas :: Others-
Sauter vers: