| °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Admin [Cra Addict]
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 16 Mar - 12:59 | |
| Han nan les slim ça fait trop tapette jtrouve U_U Tu peux même pas te baissé tellement t'es serré xD Vert fluo....franchement c'est glauque à voir xD Bonh ça y est je me décide : Wé j'me la joue à la Ruki (lignes dans le cou) =D | |
|
| |
Xx ku-chan xX x.Graphiste.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 16 Mar - 16:26 | |
| roooh zolie !! c'est pas l'image perso de natsumi? xDD | |
|
| |
MOPiOU Kun x.Owari to mirai.x
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris / Vietnam my dear country xd Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 17 Mar - 6:58 | |
|
Dernière édition par MOPiOU Kun le Lun 17 Mar - 7:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris / Vietnam my dear country xd Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 17 Mar - 7:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mar 18 Mar - 21:40 | |
| Ah la classe Mopiou là =D Pourquoi il te tenais la main Mikaru ? xDDD
Wé ku-chan c'est la photo perso de Natsu, elle m'aime trop s'pour ça xDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mer 19 Mar - 2:59 | |
| - Mayumi a écrit:
- Ah la classe Mopiou là =D
Pourquoi il te tenais la main Mikaru ? xDDD
Wé ku-chan c'est la photo perso de Natsu, elle m'aime trop s'pour ça xDDDDDDDDDDD Hiii Mayumiii trop jolie ________ Ouais, alors il m'a parlé, j'ai pas compris. Il a signé mon Death Note. Ensuite, il m'a serré la main, il m'a souri. Ensuite, il m'a empoigné la main d'un coup. Je lui ai rien demandé XDDD J'aurais du fermé ma main contre la sienne, genre rebelle over dark attitude, mais en fait, moi je suis con ^^ Jsuis drama addict alors j'ai fait oVV à la Shunyuuuuuuuu nobuta powerr ^^ lol ou autre ^^ ah et denka m'a dis, ouais trop bien overdark death note, le manager japonais, lui pas content du tout, genre t'es pas bien, tu veux tuer DIO bon en japonais, alors c'est des suppositions vue son attitude XD Voilou. | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Non pas là, tu cherche dans le placard à balais! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mer 19 Mar - 9:14 | |
| Argh mayumi chui trop un boulet, je demande alors que tout est là ! xDDDD *w* très bien vos photo dite moi dit donc ! =)))) j'adore! x___x | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mer 19 Mar - 17:31 | |
| Mdr Ah ok tout s'explique xDDD J'ai l'impression qu'il est tous les ans à la JE Alphonse x_x | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Non pas là, tu cherche dans le placard à balais! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Jeu 20 Mar - 20:25 | |
| xD bah peut être! cette année elle dure 4 jours la JE non d'un ptit bonhomme! o_O allez je me lance! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Sam 22 Mar - 21:35 | |
| Wé & heureusement qu'elle dure 4 jours, sinon j'aurai été dans la merde xd Classe chiko =D | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 23 Mar - 1:59 | |
| Alphonse c'est mon ami Mayumiiiiiiiiiiiiiiiii <33 http://pix.ie/mopiounadechiko tu veux tuer qui sur ta photo xD ? | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 23 Mar - 2:05 | |
| - Mayumi a écrit:
- Han nan les slim ça fait trop tapette jtrouve U_U
Tu peux même pas te baissé tellement t'es serré xD Vert fluo....franchement c'est glauque à voir xD Non non j'te jure t'es pas sérré au point de pas te baisser XD Enfin y'a que le rouge qui me fait ca parce qu'il est trop petit >_< Sinon j'prend des tailles au dessus ca fait qu'ils sont pas serré et quand j'me baisse on voit pas mon cul xD It's fantastich x ) Et vert fluo ca va si tu met des couleurs assortis = D Nade' j'adore tes photos ¤_¤ J'y vais les deux jours en week' à la JE j'bosse les deux premier jours ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 23 Mar - 2:12 | |
| Cool x) moi soit vietnam soit JE. Bossage je sais pas encore. Ah oui soit Solidays XD Luttons contre le Sida. _________________________________________ vive le hors sujet M'A | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 24 Mar - 11:06 | |
| xD u.u Bah je veux tuer moi même ou mon porcinet! chui une tortureuse de peluuucheeeuuuuh! *W* enfin bref xD Moi aussi vais devoir bosser! é.è pas pour la JE (je vais tenté de me la faire offrire pour mon anniversaire! xD mais... sa veux dire Adieu Mucc... T_____________T BOUHOUUUUUHOUUUU) Et bossé pour rejoindre Ichigo l'année prochaine au States! /o/ J'arrive ma pute!!!!!! *w*
enfin bref .___." TA RAISON MOPIOU!!!! ~~ KILL AIDS BURGER! (cf : Saison 12 de south park). | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mar 25 Mar - 19:15 | |
| Ah wé mais nan M'a c'est glauque les slim xd Mi jpeux allé que le jeudi & vendredi à la JE et encore ça dépend si mon brother & mon cousin bossent U_U le week-end jsuis pas là <.< | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Jeu 15 Mai - 21:43 | |
| Mais non mais non enfin bon xD Enfait j'me suis mise au short with leggins c'trop magnifique toute violette <3 x3 J'mettrais une photo bientôt 8 D
Moi qui voulait te voir x ] | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Ven 16 Mai - 22:22 | |
| Pic qui sert à rien xdddddddddddddd | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 18 Mai - 18:41 | |
| Sert à rien mais bon on voit la chaine trop magnifique *.* | |
|
| |
Xx ku-chan xX x.Graphiste.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 18 Mai - 20:14 | |
| ooh je l'avais pas vue moi!! trop de mal u_u | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Jeu 5 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 30 Juin - 15:54 | |
| Beuuh jsuis allé chez le coiffeur. Alors j'avais demandé la coupe de Takuya, résultat jtrouve ça fait trop fashion. Les autres disent que ça donne "kawaii" mais voilà quoi ôô, LES BOULES. Donc jvais tout lisser et remonter mes cheveux derrière style takuya 8D. Eh jcrois que tout le monde s'en fou d'ailleurs xd | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 20 Juil - 16:04 | |
| Moi j'trouve sa fait beau normal = ) Sinon j'me suis coupé les cheveu mais la flemme de montrer x ) | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 27 Juil - 17:52 | |
| En fait j'ai une profonde fléme de les lissers & de les recouper derrière xd. En ce moment j'opte + pour un style kawaii. Ziva montre M'a è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° | |
| |
|
| |
| °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° | |
|