| °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[K]yô x.Owari to mirai.x
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : A shonan avec mes amis Zoku xD Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Sam 2 Fév - 14:30 | |
| Alors voilà, je vous propose de faire un trombi. Cela permettra de se voir xD xD Enfin bon, moi je poste pas photo de moi parce que......je l'ai decidé comme ça! U.U * c'est pas obligé d'avoir un "parce que"* xD Alors lancer vous!! | |
|
| |
Mayumi Admin [Cra Addict]
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 3 Fév - 18:10 | |
| Perso j'ai décidé de ne plus mettre de photos de mi parce que, je refait entièrement mon style DONC j'attend qu'il soit fini, et sa sera pas avant début juillet XD Because jfais ma coupe visu fin juin =D | |
|
| |
MOPiOU Kun x.Owari to mirai.x
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris / Vietnam my dear country xd Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 4 Fév - 8:25 | |
| J'adore, trombinoscope, 2 post et aucne photo XD Il s'appelle comment ce petit bonhomme ? J'aimerais bien mater le dessin animé sur E. Sinon, euh ma tête, bah c'est rond avec des yeux bridés, des cheveux noirs, et sinon je suis mince et limite androgyne xD Voilà. et je suis un garçon. | |
|
| |
[K]yô x.Owari to mirai.x
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : A shonan avec mes amis Zoku xD Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris / Vietnam my dear country xd Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 4 Fév - 19:08 | |
| Ah ah . XD Bon bah alors, si jme fais pas violer jsuis rassuré XD | |
|
| |
[K]yô x.Owari to mirai.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 4 Fév - 20:15 | |
| a bi tu voi! tu t'es pas fay violer (?) xD *on sait jamais* xD
mdrrr sur la tof! Toi: oh, regarder tous! un pigeon mort!!!
C'est bon, je sort.....xD bien bien, le fofo commence à prendre vie [huhu]
Suivant(e) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 4 Fév - 20:49 | |
| Mdrrr nawakk xDD Bonh quelqu'un va bien se dévoué pour la suite xD | |
|
| |
[K]yô x.Owari to mirai.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 4 Fév - 21:08 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 4 Fév - 21:18 | |
| T'es trop belle :-O Pourquoi tu voulais pas mettre de pix de toi ? T'as de jolies traits | |
|
| |
[K]yô x.Owari to mirai.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 4 Fév - 21:22 | |
| * pleur de joie *
Merci ma ptite' Mayumi! ^///^
bi ché po, j'aime pas..car souvent sur les fofos, on te repond suivant ta tète alors bon....mais comme l'ambiance du fofo est classe, j'ai bien voulu la mettre ^^ [huhu] et toi, met la aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 4 Fév - 23:12 | |
| Pourqui t'insiste sur le "ptite" là hin ? XD J'aime ma taille, j'ai pas de complex pour ça xD Ahah naaaaaaaaan j'te dis pas avant Juillet, j'veux ma coupe visu d'abord, où alors dès que je reçoit tous mes habits ^___^ | |
|
| |
miyaku x.Redemption.x
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Lun 18 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mar 19 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mer 20 Fév - 4:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mer 20 Fév - 5:12 | |
| - [K]yô a écrit:
tu sais pas faire de lien patate ! | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Sam 23 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 24 Fév - 4:23 | |
| Nawakk xDD C'est un slim ? O.O | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Non pas là, tu cherche dans le placard à balais! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 24 Fév - 13:12 | |
| ._. trop mimi M'a!!! *3* Muhaha alors ma fucking gueule, et ma fucking mèche et ma fucking guitare (noté bien ou voit aussi mes fucking creepers en bas dérrière xD) ._. je suis pas beau, mais avec une gratte j'ai "un peu" la classe xP | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Dim 24 Fév - 20:41 | |
| Oui c'est un slim j'ai galerer pour en trouver un assez flash è_é A pimkie y'en a mais c'est des tout foncé qui pue... J'en avais vu un rose a corezone raaah magnifique mais voila faut faire du 34 v_v Enfin j'ai eu mes stereo panda alors j'suis contente *_* Et tout a l'heure j'ai ma meche chocolat * happy* x3
Je rêve ou t'as un keffieh vert et blanc ? ô_ô Sinon faudrait levé la tête : D haha
P'tain j'suis la seule conne à avoir une gratte mais a pas savoir en faire je présume U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mer 27 Fév - 0:04 | |
| Ta un slim......HAN TU MFAIS HONTE :-O Sorry, jpeux juste pas me bléré les slim U__U | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mer 27 Fév - 0:32 | |
| J'ai pleins de slim Hahahahaha x'D bleu,rouge,cul de poule xD, violet , en jean , un moitié slim blanc et bientot un rose flash *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mer 27 Fév - 2:26 | |
| Ah nan sérieux M'a j'te connais plus xD Hier j'ai vu une meuf en slim vert fluo et tee-shirt rose bonbon U_U | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Non pas là, tu cherche dans le placard à balais! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Sam 1 Mar - 14:50 | |
| V_V j'aime pas les slims j'en ai que un est c'est ce fucking slim noir >.< Sinon je n'en met jamais. I_I"
o_________o Vert fluo ? beeeurrrkkkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Mer 5 Mar - 2:20 | |
| m'A j'aime bien | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° Sam 8 Mar - 21:30 | |
| ^^
Vert c'est boooow *o* jaune aussi mais pas de fluo de ces couleurs des cassé < 3 J'en avais eu un noir pour noel mais la taille m'allait pas et y'avait pas ma taille -_-' donc pas de noir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° | |
| |
|
| |
| °oOo° TrOmBiNoScOpE °oOo° | |
|