| Skyblog de Chacha Dess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love-nyappy x.Hitori Pocchi.x
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Chacha in the Dark ~Escapism~ Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Skyblog de Chacha Dess Lun 27 Aoû - 3:02 | |
| Voilà, je fais ma ptite pub pour mes skyblogs =] Je commence par le meilleur ... ^^ Http://JapanMusic-Powa.skyblog.comJapanMusic-Powa est mon blog sur le Japon, entre autres. Il parle de musique [d'où provient son nom], mais aussi de mangas, dramas, anime, mode [très bientot] et culture [très bientot]. Des albums sont en téléchargements, j'essaye de mettre tout ceux que je possede, je n'ai pas encore fini de tous les mettre ^^' Pourquoi le titre "japanmusic-powa" et pas "japan-love" ou autre, tout simplement que au départ j'avais créé ce blog uniquement pour les artistes Japonais, ma culture a fais un grand pas depuis et maintenant y a des dramas, mangas, ... xD Ce mois-ci, c'est Ai Otsuka qui représente mon blog, le mois prochain [septembre] ce sera quelqu'un d'autre.Mon autre blog ... http://Chacha-dess.skyblog.comDifférent de Japanmusic-powa, tout simplement parce que c'est mon blog perso =] | |
|
| |
Erymanthe x.Hitori Pocchi.x
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Lun 27 Aoû - 14:20 | |
| arf t'es toute mimi !!! j'adore tes cheveux !!! les miens sont trop naze -_- *frappe ses cheveux* | |
|
| |
Xx ku-chan xX x.Graphiste.x
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Lun 27 Aoû - 14:39 | |
| ui c'ets vrai t toute mimi ^^ j'irais voir tes blogs plus tard ^^ | |
|
| |
Mayumi Admin [Cra Addict]
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Lun 27 Aoû - 21:32 | |
| Ah j'adore tes bloggy >0< So kawaii ô_ô | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Chacha in the Dark ~Escapism~ Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Mar 28 Aoû - 2:56 | |
| Merci... mais je préfère ton blog mayu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Jeu 30 Aoû - 1:24 | |
| Ayo nan jtrouve que le mien est de moin en moin biien xD Et puis JapanMusic-Powa est beaucoup plus complet =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Jeu 30 Aoû - 2:25 | |
| La déco de ton blog est beaucoup mieux ! T.T | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Ven 31 Aoû - 23:30 | |
| Ayah j'adore t'es blog ^^ La déco' est super <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Sam 1 Sep - 1:23 | |
| Wé mais le contenu c'est 10x mieu que la déco xD D'ailleurs mon bloggy, j'sais pas s'qu'il va devenir là...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Lun 3 Sep - 0:44 | |
| Bah mon blog perso il a rien de special dedans XD D'ailleur, si quelqu'un veut bien m'aider pour la déco de ce blog, jle prend direct XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Mar 4 Sep - 19:25 | |
| Biinh moi j'veux bien t'aider, mais que les week-ends xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Mar 4 Sep - 23:26 | |
| Oh yeah ! Viens a moi XDDD Help me Thank You <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Sam 8 Sep - 20:20 | |
| De riien xD en semaine je peux pas, j'arrive difficilement a aller sur l'ordi déjà ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess Ven 16 Nov - 18:42 | |
| Ces 2 skyblogs sont "arretés"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyblog de Chacha Dess | |
| |
|
| |
| Skyblog de Chacha Dess | |
|