| SuG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Admin [Cra Addict]
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: SuG Ven 31 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SuG Ven 31 Aoû - 22:53 | |
| elle upload apres je pense XD | |
|
| |
Mariik0w_x3 x.Owari to mirai.x
| Sujet: Re: SuG Dim 3 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: SuG Dim 3 Fév - 23:24 | |
| Enfait j'aime plus SuG XD j'aime pas Alterna et l'autre clip là x_x | |
|
| |
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SuG Mar 19 Fév - 17:23 | |
| Moi j'aime Love Scream Party *_* (c'est celle là que tu cherchais avoue XD)
Enfait j'adore comment Takeru est habillé dedans *nan nan je n'aime pas le flash juste a little >_>* | |
|
| |
| Sujet: Re: SuG Mer 20 Fév - 3:49 | |
| Wé c'était celle là xD t'es trop doué Eh binh enfait maintenant j'adore SuG XDDDD J'ai dl leur new single, et j'aime (L) | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Non pas là, tu cherche dans le placard à balais! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: SuG Sam 23 Fév - 15:45 | |
| J'aime SuG! j'ai craqué sur Love Scream Party et j'adore l'énorme bouche de Takeru (qui lui permet de faire des Ultra Big Lovely Smile), en même temps il en profite! xD c'est l'un des rare visualeur à avoir un piercing et de belle dents oui chui une fétichiste des dents, mais franchement quant on vois le carnage de la bouche de Jun, Shou, Hiroto, Reita, Tora!!! >___< on est vraiment super heureux de voir un Ultra Big Lovely Smile! =)
Jun: Phantasmagoria Shou : Serial number Hiroto: Alice nine Reita: Gazette Tora: Alice nine
>________________< | |
|
| |
| Sujet: Re: SuG Dim 24 Fév - 4:02 | |
| Mdr binh en même temps au Japon ceux qu'on les dents de travers ils trouvent ça mignon xDDDDD J'avoue que je comprend pas trop mais bon <.< Huhu j'aime de plus en plus SuG <3 | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Non pas là, tu cherche dans le placard à balais! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: SuG Dim 24 Fév - 12:34 | |
| ._. mignon ? Bah ça dépend quoi ! xD genre "Shou" j'avoue, ça lui va bien. Mais Tora c'est une vrai qualamité! T_T et Reita ? déjà il a son nez, mais en plus les dents!!! my god pas gatté! T_T
mais c'est vrai que les dent de Hiroto aussi ça lui donne du charme <3
bon pour revenir à SuG, Ma ptite soeur et moi on c'est entrainé à sourire aussi grand et autant que Takeru... Résultat des course ? des crampe au joue ATROCE! et un air débile. u_u
non, je crois que Takeru à tout simplement une grosse bouche O.o
SuG c'est trop bien euuh ! *3* | |
|
| |
| Sujet: Re: SuG Mar 26 Fév - 23:15 | |
| Nan sérieux ils trouvent ça mignon et les oreilles décalés aussi d'ailleurs <.< Biinh le nez de Reita est pas laid non plus U_U Wé c'est bien mais jécouterai pas tout le temps non plus, c'est gavant à le fin <.< | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
| Sujet: Re: SuG Sam 1 Mar - 14:31 | |
| ._. ha bon ? Non reita il est pas laid, il a juste l'air un peu refait . u.u *cours avant de se faire taper par mayu*
ùwù bah pour l'instant, je me concentre essentielement sur yamaPI xD et F xD alors bon, j'ai pus trop le temps d'écouter :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: SuG Sam 1 Mar - 21:46 | |
| Nan mais si il doit être refait xDDD comme Uruha je pense, ça sent le plastique xDD mais bon hin si c'est pour le plaisir de nos yeux, pourquoi pas =D Mais putin reita il a un problème de machoir, ça se trouve c'est pour ça qu'il met en bandeau, on fait moin gaff à sa machoir xD
Ahah yamapette *encore choqué xD* | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
| Sujet: Re: SuG Lun 17 Mar - 14:22 | |
| xDDD Mais trop ! o___o il à une grande machoire ? si sa se trouve c'est un cannibale ? >___< =) ouais trop, c'est comme Bou pour an cafe (ex) si il est pas refais je m'appel plus grace o_O
*w* Yamapette c'est le meilleur! comment j'ai trop aimé quand il c'est tapé la honte sur le prime de "Full daite senorita" xD c'était trop bon ! *3* | |
|
| |
| Sujet: Re: SuG Mar 18 Mar - 21:36 | |
| Jsais pas elle déconne sa machoir xD Et ses dents, OMG XDDDDDDDDDDDDDD Wé ils se font tous refaire de toute façon enfin bonh c'est leur vie, enfin plutot leur corps xD
WEEEEE quand il c'est cassé la gueule ? =D | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
| Sujet: Re: SuG Mer 19 Mar - 9:09 | |
| OUIIIIIII!!! xDDDDDDDD Le plus beau moment de ma vie! xD avec les journalistes qui se foute de sa gueule! ++ pauvre yamapette...
=) Naaan ils sont pas tous refaiiit!!!! ^o^ YUUKI DE AN CAFE EST 100% pas refaiiiit!!!! é____è trop kawai ! 100% beauty orgasmik natural ! (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: SuG Mer 19 Mar - 17:19 | |
| Mdr wé ah je kiff trop (L) xDD Enfait j'apprécie de plus en plus yamapette parce qu'on peut toujours se foutre de sa gueule =D
100% jejouisurplace mdr oui j'avoue, mais c'est l'exception qui confirme la règle ou alors c'est photoshoper xD | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
| Sujet: Re: SuG Jeu 20 Mar - 20:22 | |
| è____é nooon !!! pas photoshopeeer!!!! 8D c'est l'exeption. J'ai trop haluciné sur nautiljon. Je fesait mon occupation favorite: Posté des commentaires sur toutes les images de Yuuki quand HORREUR! Une fan-girls-pouf-gazetto avait posté avant moi ! è_é "Il est trop moche, il gache trop la beauté du groupe sérieux, faut qu'il dégage"
Je vais les défoncé moi toute ces filles trop conne pour voirs que leurs idols sont siliconé! è____é | |
|
| |
| Sujet: Re: SuG Sam 22 Mar - 21:33 | |
| Nan mais jparlais pas de Yuuki, jdisais que soit les visualeux sont refait, soit ils sont photoshoper xdd Han, mais qu'est ce que tu fois sur nautiljon ? xd c'est pourri ce site. On l'encule trop sa race de toute façon è_é *désolé de la vulgarité* | |
|
| |
Nadechiko x.Redemption.x
| Sujet: Re: SuG Lun 24 Mar - 10:59 | |
| xD Bah moi c'est que quand j'ai la flemme de chercher! ^o^ Sinon je cherche! 8D Googoole is my favorite wore (L) SOIT VULGAIIIRE!! xD VIVE LA VULGARITEEEER!!! *w* *paroles d'une sage keupon* | |
|
| |
| Sujet: Re: SuG Mar 25 Mar - 19:11 | |
| Nautiljon c'est rempli de ptites groupies xdd | |
|
| |
Xx ku-chan xX x.Graphiste.x
| Sujet: Re: SuG Mar 25 Mar - 19:48 | |
| c'est clair mais dans le visual kei y'en a de plus en plus et sa c'est à cause de ces putain d'enculés de merde de TH ! *sors avant de s'énerver* | |
|
| |
| Sujet: Re: SuG Mer 26 Mar - 15:51 | |
| Wéé. Nan mais nautiljon c'est horrible quoi, c'est un site de merdeux xdddddddd | |
|
| |
Xx ku-chan xX x.Graphiste.x
| Sujet: Re: SuG Mer 26 Mar - 18:59 | |
| Oui mais il est bien pour une flemmarde comme moi de trouver les clips ou les CD qu'on cherche sans trop se prendre la tete mais sinon c'est vrai que c'est un site de merdeux u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: SuG Mer 26 Mar - 21:10 | |
| xdddddddd mwéé bof y'a pas tout dedans xd il est pas complet ce site. | |
|
| |
yûko x.Yami ni chiru sakura.x
| Sujet: Re: SuG Dim 30 Mar - 2:15 | |
| toujours pas écouté sa craint vous me conseillé quoi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuG | |
| |