miyaku x.Redemption.x
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: heidi. Lun 13 Aoû - 20:05 | |
| heidi.indies - en activité (2006 - ) MEMBRE(S) Chant : YoshihikoGuitare : NaoBasse : KousukeBatterie : KiriPROFILLes chansons de heidi. varient entre du hard rock et un son entraînant mais heidi. laisse toujours paraître son style unique. Souvent classé parmi les groupes d’angura-kei, comparé à kalimero, MUCC et même Plastic Tree, ce quatuor est de plus en plus populaire depuis son premier opus ; ce qui n’est pas prêt de changer. Auteur : Sanaka Traduction : vampirose (2007-06-25) BIOGRAPHIEheidi. (prononcez haiji) est un groupe de visual kei qui a démarré ses activités par des concerts privés dans la region de Tokyo, au début de février 2006. Les membres sont Yoshihiko (ex-Sics) au chant, Nao (ex-kalimero) à la guitare, Kousuke (ex-kalimero) à la basse et Kiri (ex-kannivalism, ex-poroli, ex-Unzu). Ils débutent officiellement par un oneman gratuit le 3 juin à l'kebukuro CYBER où est vendu leur premier single yuuyake to kodomo/maria. Ce concert, nommé 「birth・day」, donne une chance au groupe de montrer au public leur potentiel et d’avoir la reconnaissance qu’ils méritent. Le succès ne se fait pas attendre et leur premier mini-album doukoku est rapidement en rupture de stock. En 2006, leur emploi du temps est bien chargé avec des concerts et des tournées, dont certains se font avec d’autres groupes tels que Jully et gechena. Toutefois, cela ne les empêche pas de composer et d’enregistrer de nouveaux morceaux. Deux de leurs chansons sont sur les compilations Shock Edge 2006 et SHOCKWAVE CD Edition 6. Le 15 novembre, ils sortent leur deuxième single Clover qui arrive à la 11ème place de l’Oricon Indies. Deux autres titres apparaissent en février 2007 sur le troisième volume de CANNONBALL, juste avant la réédition de doukoku. Le 25 avril est la date de sortie de leur premier album, kasou, dont la distribution est assurée par leur label 0 market. Une tournée de promotion, intitulée Uzu no soto, se déroule de fin avril à mi-mai. Ils jouent dans sept salles différentes et au CLUB CITTA’ lors d’un concert donné en hommage à hide le 2 mai. D’autres évènements présagent leur succès comme le concert « sold-out » au Shibuya O-WEST. Auteur : Sanaka Traduction : vampirose (2007-06-25) SITES OFFICIELSheidi. - Official Myspaceheidi. - Official Website* Source : JaME * | |
|
Mayumi Admin [Cra Addict]
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: heidi. Lun 13 Aoû - 22:01 | |
| Que j'aime ce groupe *O* Leur pv est pas génial, mais la song ratrape xD | |
|
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: heidi. Lun 13 Aoû - 23:13 | |
| Han il est trop bien ce groupe <3 | |
|
Mayumi Admin [Cra Addict]
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: heidi. Mar 14 Aoû - 2:08 | |
| Y'a un groupe qui ont un peu le même style vestimentaire je trouve c'est Tokyo Heroes. J'mettrais un topic dessus | |
|