M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Virgin Snow Dim 24 Fév - 20:27 | |
| Producteur -> Han Sang-hye Origine -> Corée du Sud ( Séoul ) et Japon ( Kyoto )Genre -> Romantique (avec du drame) Sortie -> Novembre 2007 Music -> Jeong Jae-hwan & Naotarō Moriyama Personnages principaux:Lee Jun Ki -> Kim-min Aoi Miyazaki -> Sasaki Nanae Histoire: Alors qu'il ne parle pas un mot de japonais, Kim Min quitte sa Corée natale pour suivre son père, potier célèbre, qui a été invité à donner des cours à l'université de Kyoto. A peine arrivé au Japon, il rencontre la jolie Nanae dans un temple et n'aura de cesse dès lors de la courtiser, malgré la barrière de la langue qui les sépare et malgrés les problème familiaux que rencontre la jeune fille. [ 1][ 2][ 3][ 4][ 5][ 6] Mon Avis:C'est un film magnifique, pour une fois qui ne fait pas pleurer bon ok j'ai pleurer deux fois, une fois de joie et une fois parce que c'était triste, il fait rire et puis on oublie pas que y'a Lee Jun Ki *o* qui est un très bon acteur = ) (surtout pour pleurer et s'énerver xD). Enfin voila j'ai la flemme de dire quoi que soit >_> Donc en gros regardez le xD | |
|
Mayumi Admin [Cra Addict]
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Virgin Snow Mar 26 Fév - 23:45 | |
| Mwééé ça à l'aire cucul xD | |
|
M'a x.Allegro.x
Nombre de messages : 759 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Virgin Snow Mer 27 Fév - 0:31 | |
| On s'en fout y'a Lee Jun Ki xD Pis c'est un peu con comme film c'est vrai mais il est quand meme beau *_* | |
|
Mayumi Admin [Cra Addict]
Nombre de messages : 1283 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Virgin Snow Mer 27 Fév - 2:06 | |
| Bof, jvais pas le lookais même pour Lee Jun Ki xD | |
|