Keijiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keijiban

Welcum' to Keijiban
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Kare First Love ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M'a
x.Allegro.x
M'a


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2007

[ Kare First Love ] Empty
MessageSujet: [ Kare First Love ]   [ Kare First Love ] Default12Mar 19 Fév - 20:10

[ Kare First Love ] 1150016862zg3

Année : 2002 - 2004
Auteur: Kaho Miyasaka
Nombre de volumes sortis : 10 (terminé)
Genre: Shôjo

Beurk, c'est effectivement ce que les garçons se disent en voyant Karin Karino, l'héroïne "binoclarde" de notre histoire. En effet, elle pas vraiment été gâtée par la nature et ne fait rien pour s'arranger. Plutôt pâle physiquement et transparente caractériellement parlant, sa vie sentimentale est, comme on s'en doute, au point mort. Snif. La question existentielle du premier amour ne lui avait même pas effleuré l'esprit jusque là, et c'était justement pour s'en éviter les désagréments qu'elle avait choisi d'intégrer un lycée pour filles. Oui mais voilà, Karin va comprendre bien vite que les filles entre elles, c'est rien de moins que des chiennes. Inecredibeule. Et une autre vérité plus ou moins contestable : les mecs sont des sales pervers. Mais quelles révélations ! Heureusement, Karin va tomber sur la catégorie pervers gentil, si si, ça existe ! Aoi Kiriya est certes obsédé par le sexe faible, comme tous les adolescents de son âge, sauf que ben voilà, ce brave garçon il sait voir au-delà des apparences (et de la culotte en coton de Karin) et remarquera la beauté intérieure de notre héroïne. Avouons que ce n'est vraiment pas facile de lui trouver de l'attrait tellement elle est plate et ennuyeuse mais bon. Et voilà, c'est le début d'une romance prévisible où les obstacles sont une fois de plus bien classiques : fausse meilleure amie, méchants parents, études, etc...


J'adore ce manga j'ai lu que le premier volume ( j'attend que ma beste achète la suite XD ). Alors que les mangas m'était passé totalement au dessus dela tête ( bah ouais >_>) je suis tombée dessus et j'ai pas pu y décrocher. Certes les dessins ne sont pas magnifiques et l'histoire pas nonplus extraordinaire mais c'est juste que c'est totalement hilarant et prenant.
Alors j'vousle conseille si vous aimez les histoires d'amour débiles et totalement bizarres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wybon.leo.neuf.fr/
Mayumi
Admin [Cra Addict]
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/06/2007

[ Kare First Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kare First Love ]   [ Kare First Love ] Default12Mer 20 Fév - 4:15

Ahh je kiff trop (L)
J'ai lu tous les tomes. C'est vrai que l'histoire est pas original mais c'est tripant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://honsei-mayumi.skyblog.com
M'a
x.Allegro.x
M'a


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2007

[ Kare First Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kare First Love ]   [ Kare First Love ] Default12Sam 23 Fév - 16:24

rah la chance d'avoir tout lus.
a la fnac y'avait tout sauf le 2 on a cru mourir XD
elle a tout acheter mais bon sans le 2 c'est la merdouille v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://wybon.leo.neuf.fr/
Mayumi
Admin [Cra Addict]
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/06/2007

[ Kare First Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kare First Love ]   [ Kare First Love ] Default12Dim 24 Fév - 4:19

Mdrr ah wé généralement y'a tous les tomes, sauf celui qu'tu cherches xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://honsei-mayumi.skyblog.com
yumi
x.Owari to mirai.x
yumi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Kare First Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kare First Love ]   [ Kare First Love ] Default12Lun 16 Juin - 18:54

ohh j'aime beaucoup ce manga je l'ai finit et j'ai vraiment trop trop adore ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kare First Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kare First Love ]   [ Kare First Love ] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kare First Love ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keijiban :: Divers :: Manga/Anime-
Sauter vers: