Keijiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keijiban

Welcum' to Keijiban
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Lost Odyssey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'a
x.Allegro.x
M'a


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2007

[ Lost Odyssey ] Empty
MessageSujet: [ Lost Odyssey ]   [ Lost Odyssey ] Default12Mar 19 Fév - 19:54

[ Lost Odyssey ] Lostodysseypt3

Concepteur : Hironobu Sakaguchi
Date de sortie : 29 Février 2007
Genre : RPG
Plate-forme : Xbox 360


Lost Odyssey relate les aventures de Kaim Argonar, un foudre de guerre imperturbable à qui échu un mystérieux pouvoir d'immortalité.

Spectateur éternel des oeuvres de la faucheuse, immortel parmi les mortels, Kaim ne peut s'attacher à personne qui ne le lui soit par la suite arraché par la mort.

Vous incarnez un personnage éreinté, consumé par le temps et pourchassé par une foule de vieux démons. Un homme aux souvenirs pesants mais insaisissables, frappé d'amnésie, ceux-ci ne se manifestent que par l'intermédiaire de rêves et de réminiscences.

Point de fioritures ici, car selon Sakaguchi, le fin mot de l'histoire se trouvera précisément dans ce passé obscur, là où quelque part sont enfouis les motifs de cette immortalité maudite et la clé du mal auquel le monde se trouve nouvellement confronté. La quête rétrospective de Kaim jouera donc vraisemblablement un rôle pivot dans le scénario de Lost Odyssey.

L'action prend place au coeur d'une révolution industrielle "mystique", évènement marqué par l'irruption d'une influence magique hostile et inconnue au sein de l'humanité.

La scène d'introduction du jeu voit s'entredéchirer deux civilisations parfaitement à rebours, l'une puisant ses forces dans la magie et l'autre dans le fer et l'acier de ses imposantes cuirasses. C'est aux côtés de la première que vous combattrez.

La destinée de Kaim n'est pas taillée dans le roc, il vous sera possible d'y disputer sa dramaturgie : allant ici plutôt que là.., répondant ceci plutôt que cela.., etc. Toutes vos actions se répercuteront, en bien comme en mal, en des événements ultérieurs


Le jeu n'étant toujours pas sortis j'en profite pour faire un peu de publicité et je ne peut pas donner un avis concret mais vu ce que j'ai pu voir par rapport au trailer, il ne pourra qu'être bien =).
Le mode de combat sera comme les FF ( oui oui c'est ce que j'ai entendu ^^ ) et l'histoire convient au fan des FF mais surtout a ceux qui l'ont connu étant jeune et à leurs premieres sortis de la série ( je dis pas de bêtise je repété ce qu'ils ont dis a la télé XD ), l'histoire sera beaucoup plus mature que les FF.
En gros allez vite le commander si c'est pas fait ( moi c'est fait huhu =P ).
Revenir en haut Aller en bas
http://wybon.leo.neuf.fr/
Mayumi
Admin [Cra Addict]
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/06/2007

[ Lost Odyssey ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lost Odyssey ]   [ Lost Odyssey ] Default12Mer 20 Fév - 4:22

J'aime pas trop les graphismes xD
Moi qui croyait qu'tu sortai des trucs intelligents pour une fois...XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://honsei-mayumi.skyblog.com
M'a
x.Allegro.x
M'a


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2007

[ Lost Odyssey ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lost Odyssey ]   [ Lost Odyssey ] Default12Sam 23 Fév - 16:42

comment ca ? c'est très intelligent ! XD
bein sa les graphisme = O
c'est des graphismes xbox pas ps3 hein U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://wybon.leo.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





[ Lost Odyssey ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lost Odyssey ]   [ Lost Odyssey ] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lost Odyssey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keijiban :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: